Les services funèbres sont des cultes au cours desquels les proches d’une personne décédée reçoivent réconfort et espérance face à la mort. A travers des prières et l’annonce de l’évangile, le message de l’amour de Dieu et de la résurrection des morts est proclamé.

Les services funèbres ont lieu à l’église, au crématoire ou sur la tombe. Ces cultes sont généralement préparés par le pasteur et les proches de la personne décédée.

Les pasteurs de la paroisse sont à tour de rôle au service des familles endeuillées. Vous les atteignez au no de tél.:

076 511 39 36

Ce sont les entreprises funéraires qui, d'entente avec la famille et les pasteurs, s’occupent des questions pratiques liées au lieu et à l’heure de la cérémonie.