Service funèbre

Les services funèbres sont des cultes au cours desquels les proches d’une personne décédée reçoivent réconfort et espérance face à la mort. A travers des prières et l’annonce de l’évangile, le message de l’amour de Dieu et de la résurrection des morts est proclamé.

Les services funèbres ont lieu à l’église, au crématoire ou sur la tombe. Ces cultes sont généralement préparés par le pasteur et les proches de la personne décédée.

Le pasteur de la paroisse est au service des familles endeuillées. Voici le numéro d'urgence qui vous permet de l'atteindre:

076 511 39 36

Ce sont les entreprises funéraires qui, d'entente avec la famille et le pasteur, s’occupent des questions pratiques liées au lieu et à l’heure de la cérémonie.